Jordanie Réveillon 2019

amman

A partir de 3460TND

Tarifs et Réservation

Départ le 29/12/2019
6 Jours / 5 Nuits
Retour le 03/01/2020
DP
Vol A/R
Transfert gratuit
à partir de
3460 TND
Prix/Pers.
Effectuez votre demande de devis en ligne ou appelez le
22 070 000

Programme Jordanie Réveillon 2019

Jour 1: Arrivée à l’aéroport – Amman
Rendez-vous à l'Aéroport Tunis Carthage à 10h30, pour prendre le vol RJ 552 à destination Amman. Décollage de l’avion à 13h35. Arrivée à l’aéroport international Queen Alia à 18h15, accueils et assistance par notre représentant, transfert à votre hôtel, dîner et nuit.
Jour 2: Amman – Jérash – Ajlun – Mer Morte
Après le petit-déjeuner, vous commencerez votre séjour avec les visites de: Jérash et Ajlun, qui se trouvent dans le nord du pays, ensuite, départ vers le point le plus bas du globe: la Mer Morte; installation à l’hôtel, dîner et nuit.
 Jérash : Considérée comme l'une des destinations touristiques les plus importantes de Jordanie, l'une des plus belles villes archéologiques, dominée par les dactylographes romains et grecs, elle est également la deuxième plus grande ville de Pétra dans la liste des lieux touristiques de Jordanie et conserve encore aujourd'hui ses monuments archéologiques. Et une colonne. Hauts temples, construits sur les sommets des montagnes. Théâtres élégants.
Ajlun : Ajloun se caractérise par son climat tempéré, l'abondance de forêts, l'abondance d'eau et un sol fertile, tous ces facteurs. Ajlun est considéré comme un lieu de peuplement humain depuis l'Antiquité et témoigne de l'histoire des monuments historiques dispersés dans leurs régions du village de Tabnah près d'Ajloun, la mosquée Zaidani et la salle de réunion datant de 1750 Il abrite également le bâtiment bien connu (Ba'ali Shuraideh), qui était la maison des dirigeants de la région avant la création de l'émirat.
 Mer Morte : Il n’existe dans le monde aucune surface d’eau qui ressemble à la mer Morte en termes de faible niveau de la mer et d’eau salée, bien qu’elle se nourrisse des eaux douces du Jourdain. La mer Morte est riche en sels et en boue extraite, ce qui est un traitement efficace contre de nombreuses maladies. En plus d'y nager à cause de la forte salinité de l'eau, les gens n'ont pas besoin de connaître les arts de la natation, car on peut s'allonger sur le dos et laisser l'eau de la mer Morte pour la supporter sans se gêner.
Jour 3: Mer Morte – Pétra – Wadi Rum
Après le petit déjeuner, vous vous dirigez vers la ville vermeille de la Jordanie / Pétra, visite du site, puis départ vers le désert splendide de Wadi Rum, soirée de réveillon avec dîner de gala et nuit à votre Camp.
 Pétra : La ville de Pétra, capitale des Nabatéens arabes, est l'un des sites archéologiques les plus célèbres du monde et l'une des principales attractions touristiques de Jordanie. Elle est visitée par des touristes du monde entier, à 240 km au sud d'Amman et à 120 km du golfe d'Aqaba), Petra se caractérise par la nature de son architecture sculptée dans le rocher rose, qui renferme un mélange d’anciens arts architecturaux appartenant à différentes civilisations et une ville entièrement sculptée dans le rocher rose. Petra est un exemple unique de la plus ancienne civilisation arabe (la civilisation nabatéenne), où les Arabes nabatéens l'ont sculptée dans le roc pendant plus de 2 000 ans.
Jour 4: Wadi Rum – Kérak – Amman
Après une grasse matinée et le petit déjeuner, vous découvrirez les secrets de la beauté de Wadi Rum lors d’une excursion de 2 heures en 4*4, ensuite, retour sur Amman en passant par le château de Kérak, arrivée à Amman, dîner et nuit.
 Wadi Rum : Wadi Rum est un site étonnant, jamais atteint de mains humaines ni de son pouvoir destructeur: les éléments de la nature, du vent et des intempéries sont composés de hauts et magnifiques gratte-ciel naturels décrits par Lawrence d’Arabie comme "les échos infinis». Wadi Rum permet aux randonneurs de profiter de la tranquillité de l'univers et de ses vastes étendues, en découvrant des peintures rupestres vieilles de 4000 ans et des trésors incroyables cachés entre les plies de ce site.
 le château du Kérak: Cette ville et sa citadelle fortifiée ont été le théâtre d'importants événements historiques, de transformations culturelles, de rois, de monarchies et de monastères. Cette ville reste une ville à part entière, une ville jordanienne distincte. Elle compte plusieurs bâtiments ottomans restaurés, minutieusement construits en calcaire lisse Nous voyons maintenant les hauts et les bas des batailles militaires.
Jour 5: Amman (tour de ville) – Madaba – Mont Nébo – Ahl Alkahf – Amman
Après le petit déjeuner, tour de ville d’Amman, puis vous visiterez les sites de: Madaba, Mont Nébo, et Ahl Al Kahf, en fin de journée, retour à votre hôtel, dîner et nuit.
 Madaba : À 30 km. Depuis Amman, parallèlement à la route des rois vieille de plus de 5 000 ans, l’un des lieux les plus importants de la Terre sainte est gravé à la mémoire des visiteurs. Après avoir traversé une série de sites antiques, la première ville à visiter est Madaba, également connue sous le nom de "Ville mosaïque». Madaba est célèbre pour les mosaïques byzantines et omeyyades et comprend une carte en mosaïque datant du 6ème siècle, comprenant Jérusalem et la Terre Sainte. La carte est riche en pierres locales aux couleurs vives et affiche des dessins de collines, de vallées, de villages et de villes qui atteignent le delta du Nil.
 Mont Nébo : La montagne est située dans la direction ouest du Wadi El-Afrit, qui s'étend vers le sud jusqu'aux vallées (la Nouvelle et l’Église), elle est délimitée au nord par la vallée d’Abou Al-Namel jusqu’à la région d’Oyoun Musa, à l’ouest de la vallée du Jourdain. "Le mont Nébo " a acquis une renommée internationale et la présence abondante du sanctuaire du prophète Moïse, et après la visite de Sa Sainteté le regretté pape Jean-Paul II, qui a donné à la montagne un important monument touristique et religieux dans la province de Madaba.
 Ahl Alkahf : Ceux qui croient en Dieu et ont abandonné le culte de leur peuple adorent des idoles et n'adorent que Dieu, ils sont donc appelés par les musulmans et appelés les sept chrétiens qui dormaient à l'ère de la persécution des chrétiens sous le règne de Dekianos.
Jour 6: Amman – L’aéroport pour votre départ
Après le petit déjeuner, Transfert à l’aéroport pour votre Départ RJ 551. Décollage à 09h30. Arrivée à Tunis à 12h35.
Tarif par personne en chambre double : 3460 TND
Le tarif inclut :
- Billet d’avion TUNAMMTUN via la compagnie Royal Jordanian en classe économique.
- Hébergement en demi-pension dans des hôtels 4*.
- Accueil et assistance aux formalités au départ comme à L’arrivée.
- Visa gratuit obtenu à l’arrivée.
- Transferts et déplacement en véhicule modernes et climatisées.
- Visites et entrées aux sites : Jérash, Ajlun, Pétra, Kérak, Madaba, Mont Nébo, Ahl Alkahf.
- Excursion de 2 heures en 4*4 à Wadi Rum.
- Guide qualifié lors des visites.
- Soirée de réveillon le 31.12 à Wadi Rum.
Exclus sont :
- Repas non mentionnés et boissons.
- Les extras et les dépenses personnelles.
- Toute sorte de pourboires.
- Autres activités non mentionnés dans le programme.
 Supplément chambre single : 710 TND
 Supplément pour les nationalités non arabes : 290 TND